Morts sur rendez-vous

     Dans la tour de mars, au centre de Montréal, Thérèse et Adriano, veillent amoureusement à la tranquillité et à la sécurité de leurs locataires, jusqu’au jour où des cadavres "décident" de venir troubler la paix des lieus !

     Les lettres de menaces reçues par certaines locataires, toutes belles et célibataires, pouvaient elles avoir un lien avec celles que Napoléon Cavana trouvait régulièrement dans sa boite ? À qui appartenaient les mystérieuses ombres qui avaient élues domicile dans la vieille ville ? Bertha, Sue et Jacky (les collaborateurs du privé) étaient-ils réellement menacés ?

     Encore une fois, notre célèbre détective (Napo pour les habitués) allait se trouver mêler à une affaire troublante en compagnie de sa copine, la commissaire Gadbois. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué vont dire les fidèles lecteurs de Michael Penn qui nous entraîne encore jusqu’au bout dans une de ses intrigues taillées au couteau dont il a le secret.

     Tous les indices qui vous sont fournis vous invitent à résoudre l'énigme en même temps que Napo. Trouverez-vous le nom du coupable avant lui ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau