Livre d'or

31 message(s) dans le livre d'or

michael-penn (site web) Le 12/06/2014

Bonjour Jean-Philippe, toutes mes excuses... déjà + d'un an que tu a écris, mais mon éditrice a fait un A.V.C. et l'éditeur suivant était un arnaqueur. Par la suite j'ai quitté le Canada et je viens juste de rentrer. Tu peux maintenant lire mes deux premiers polars chez https://www.amazon.fr puis chercher : editions du lac noir. Tu peux aussi les emprunter en t'inscrivant sur K.D.P. SELECT, mais peut-être qu'il faut posséder la liseuse Kindle ? Ils sont également disponibles ches Thebookedition en format papier, dans policiers enquêtes sous le nom de Michael Penn.
P.S. J'avais conservé ton message car j'avais une question : quand j'étais en Nouvelle-Calédonie, j'avais un ami dont le nom de famille étais Legros. Serait-ce possible qu'il y est un lien de parenté ? Cordialement et bonne lecture. P.S. J'écris comme j'aime lire, c.a.d. sans mettre de détails inutiles pour l'enquête : On aime ou on aime pas. Si tu me lis tes critiques serons les bienvenues.

Koyolite Tseila (site web) Le 11/08/2011

Salut Michael !

Quoi de neuf sous les tropiques du Canada ?
J'espère que tout va bien pour toi et me réjouis d'avoir de tes nouvelles.

Salutations du capitaine du Galion

chantepluie (site web) Le 09/06/2011


bonjour,
continue à nous ensorceler, avec tes mots et à nous faire -
sans ta permission, j'ai dédié une petite recette de cuisine, à ton attention.... j'avais dû improviser un goûter, pour une gamine qui avait ton livre pour les enfants... Non ! je ne lui pas laisser tes autres romans (6 ans, c'est un peu jeunet, non ?).... Mais, la gosse voulait un goûter qui parlait Québec et bois.... pas d'oeufs ! que faire ? j'avais des fraises et du sirop d'érable... je lui inventé une histoire sur des fraises qui poussent des érables, au Canada - Maintenant, la question est comment je vais m'en sortir d'érable à fraises.... Faut que je t'envoie l'histoire et tu me dirais, si c'est cela te ou ou ou
tout cela pour te dire que ton histoire pour enfants plaît beaucoup aux gones du Rhône.
courage !
à plus !
ton amie.

Pierre Brandao (site web) Le 28/11/2010

bonjour mon cher Michaë, et bien le merci pour ton petit mot sur le livre d'or d'Edi'lybris :)
Une aventure, comme tu dis, qui va doucement mais sûrement aboutir sur une véritable opportunité servant à la fois aux lecteurs et aux auteurs.
N'oublie pas de me faire signe de ton passage à Cognac, qu'on prenne un verre ensemble !
amitiés à madame :)
à bientôt, Napo !

Koyolite Tseila (site web) Le 03/09/2010

Salut Michel !

Merci d'être passé faire un tour sur le pont du Galion dès ton retour sur la toile . 4 mois sans ordi, mais c'est terrible ça !

Je te souhaite un bon retour au Québec, ainsi qu'à Napo et à tes valises. J'ai de la peine à croire qu'il fasse si chaud là-bas alors que l'été est déjà fini ici. C'est le monde à l'envers !

A bientôt
KT

Jean-Luc Schietecatte (site web) Le 05/04/2010

Avec toute ma sympathie pour votre parcours original et votre travail d'auteur!
Cordialement!
Jean-Luc

Sophie de France Le 27/03/2010

J'avoue que je suis une "fan" de vos polars. Jusqu'à maintenant, je n'étais pas accro à ce genre de littérature. J'ai commencé à en lire un, par hasard, j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout et... je ne le regrette pas. J'ai découvert un auteur de polar génial. J'aime votre façon d'écrire, votre style, vos pointes d'humour. Aujourd'hui je suis une inconditionnelle de Michael Penn.
À quand le prochain ?

irene (site web) Le 24/02/2010

Bonsoir (ou bonjour chez vous ?) merci de m'accepter dans vos amis, bien sur que je recherche des auteurs de polars et les meilleurs en plus ! Si je peux éditer vos livres en France pour vos lecteurs européens, j'en serais flattée.
A bientôt.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau